09 mai, 2014

À bientôt!




 
L'attente tire à sa fin. J'ai encore quelques heures pour finir 
les préparatifs: valise, matériel photo, etc. Mon vol est ce soir 
et j'arriverai à Venise samedi autour de midi. Je vous redonne 
des nouvelles dans les jours à venir "en direct"! À bientôt!



8 commentaires:

  1. Bon voyage! Ce doit être l'allégresse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gine, pour le moment c'est le stress pré-embarquement.
      L'allégresse sera lorsque je sortirai de l'avion et que je sentirai l'air de la lagune.
      à bientôt!

      Supprimer
  2. Profite, profite et ne sois pas tentée par l'achat du palazzo du Titien....
    Bises on attend tes impressions printanières
    Mamina de Sclos
    Pour info:http://www.venicerealestate.it/upload//1/pdf/schede_immobili/Brochure_fr_241.pdf
    !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes tentant mais je crois que le prix demandé excède mon budget...
      Pas seulement le mien si l'on considère qu'il est à vendre depuis plus de 3 ans...
      Qu'est-ce que je donnerais pour visiter le jardin!
      bises,
      à bientôt!

      Supprimer
  3. Bonjour ma chère AnnaLivia, c'est un autre voyage pour Venise que tu abordes, bonne et belle aventure à toi, nous te lirons avec grand plaisir, bien sûr !
    Et si possible je souhaite que tu nous donnes ton sentiment sur l'expo au Palazzo Grassi-Punta que je présente dans mon dernier billet. Cela serait magnifique que tu nous en parles...mil merci à l'avance, bon voyage- bises Cath.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfait Cath, je note. Je ne sais pas si nous pourrons faire des photos mais je relaterai ma visite. J'ai hâte de voir cela!
      Bises,
      à bientôt

      Supprimer
  4. Bon voyage alors !

    RépondreSupprimer