13 février, 2014

On nous observe...


Ça va dans les deux sens...







7 commentaires:

  1. Dis-moi il fallait avoir le coup d'oeil pour le blanc à la fin !
    La jolie fenêtre toujours fleurie a son chat aussi, c'est bien celle qui se trouve au bord du rio S'Andrea, le rio de ma bannière !
    Les copains sont bien sympathiques, j'ai le coup foudre pour celui de ta 2e image, il a de belles moustaches.
    Bravo pour tes photos, j'adore
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. Et l'on t'observait avec tant de charme...Trop choupinettes ces frimousses ! Tes photos sont touchantes, merci Anna-Livia, Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos!
    Je te souhaite un très bon week-end mais avant... une bonne Saint Valentin !
    Bises Cath.

    RépondreSupprimer
  4. Coup de cœur pour la première photo, ils ont l'air de si bien s'entendre !

    RépondreSupprimer