21 avril, 2013

Brocante


Une boutique style brocante, deux locaux reliés par une cour jardin,
un lieu sympathique où il fait bon flâner. Deux entrées, une au 6482 calle del Caffettier, l'autre du côté du campo Santa Giustina detto Barbaria. On y trouve de tout, des meubles, des lustres, des affiches, de la vaisselle et autres objets.
Brocanteur Valter Ballarin.











6 commentaires:

  1. Un lieu qui aurait plu à Henri de Regnier.
    Bonne semaine chère AnnaLivia...
    Zous

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolis objets... j'aurais pu acquérir quelques merveilles pour meubles mon quotidien et lui donner un côté un peu plus romantique! Magnifiques photos! Une jolie balade, ce matin : merci!

    RépondreSupprimer
  3. Un endroit qui donne envie d'entrer ! Très belle atmosphère dans cette brocante : j'aime beaucoup les pièces en fer forgé à l'extérieur !
    Bises et belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  4. C'est sympa d'avoir poussé la porte et de nous y entraîner.
    Je suis passée souvent devant mais j'ai regardé que la vitrine, tu me donnes envie de visiter le lieu, ce sera pour la prochaine fois pour une petite chine !
    Merci à toi et bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
  5. The greenery amongst all the brick and terracotta is a delight to the eyes.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les pampilles de verre.C'est amusant le côté jardin et le fait que le magasin est sur deux calle, en angle droit.
    J'y vais souvent quand je suis dans le sestiere.
    M de sclos

    RépondreSupprimer