19 avril, 2012

Carnet de voyage (3)

Fin de la promenade du 17 octobre...

Quelque part près de la fondamenta del Vin...

Sottoportego de la Stua

Quelques détails pris sur la fondamenta del Remedio

Sous un pont privé, la photo a été prise depuis le pont Pasqualigo.

Pris du pont de l'Avogadro, tout près du campiello Querini Stampalia

Un coin que j'affectionne particulièrement: entrée du sottoportego Lucatella prise de la calle Castagna, au pied du Ponte Storto.


Dans le coin de San Severo après m'être quelque peu égarée... ça m'arrive encore surtout en fin de journée quand je suis bien crevée! J'ai piqué vers le nord, en suivant les fondamente Nove je suis certaine de ne pas me perdre et d'arriver rapidement à l'appartement en profitant des couleurs du couchant sur la lagune. Ça ressemble au paradis non?


7 commentaires:

  1. Votre mosaïque est très belle
    Bonne journée
    Je vous réponds sous peu

    RépondreSupprimer
  2. Merci Françoise : ) Je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Oh non, pas la fin !!!! Elle se termine par une magnifique lumière dont Venise a le secret !

    RépondreSupprimer
  4. Enitram: C'est seulement la fin du 17 octobre... Reste le 18, 19, 20, 21 et 22 : ) De quoi me tenir occupée jusqu'au départ!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  5. Tit' correction: Ici c'est la Calle Lucatella et non la calle Castagna qui donne sur le ponte Storto du rio Zaninovo...

    RépondreSupprimer
  6. Autant pour moi... Si on se base de l'endroit ou est prise la photo c'est bien la calle Castagna dans sa partie fondamenta.

    RépondreSupprimer
  7. J@M: Je me suis mal exprimée. C'est bien le sottoportego Lucatella qu'on voit sur la photo pris de la calle Castagna. J'adore ce coin labyrinthique où je me perds souvent.

    RépondreSupprimer