20 avril, 2012

Bon weekend!



Jardin de la fondation Querini Stampalia

5 commentaires:

  1. Bonjour AnnaLivia,
    J'ai mis la visite de la fondation Querini-Stampalia à mon programme de mai et pourrai donc y admirer ce petit coin de verdure ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Il va bien se terminer!
    MArtine de sclos

    RépondreSupprimer
  3. Bon Week-end Anna Livia, merci pour ces photos sous la pluie du Jardin du Querini Stampalia. On ressent la fraicheur de l'eau du ciel si bienfaisante.
    Bon samedi !
    Bisous
    Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
  4. ....non c'ero mai stata! Molto belli! Ciao, Tiziana

    RépondreSupprimer
  5. Françoise: C'est un beau musée à échelle humaine. Bon weekend!

    Martine: Quelques heures encore et vous y serez! Bon weekend!

    Nathanaëlle: Il pleuvait pas mal ce jour-là. Je n'ai pas pu faire le tour du jardin. J'y retournerai peut-être cette fois... Bon weekend, bises

    Tiziana: Un museo molto piacevole, piccolo ma bello. Buon weekend, a presto!

    RépondreSupprimer