09 mars, 2012

Inquiétante étrangeté



Cette jolie entrée ne me préparait nullement à ce qui m'attendait à l'intérieur...













Pour en savoir plus:

8 commentaires:

  1. L'art contemporain joue souvent de la surprise et de la dérision pour transmettre son message et nous amener à un questionnement profond.
    Bon weekend, AnnaLivia!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Anne: J'ai dû faire des recherches pour en savoir plus sur la démarche artistique de ces personnes afin de mieux comprendre. Je vous souhaite également un bon weekend,
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Ma dove sei andata a trovare questa esposizione? Ottimo post, come ottime sono le foto dei post precedenti. Mi piacciono molto quelle delle finestre e quella con la neve.
    Un caro saluto.

    RépondreSupprimer
  4. Chez Auchan aussi, on trouve des sous-vêtements en quantité, bien alignés (et d'ailleurs savez-vous comment s'appelle le support ? une gondole !) Je sens que je vais me questionner profondément en faisant mes courses :))
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Un peu Arlequin les premières :) Bise

    RépondreSupprimer
  6. Pour liliforcole il faut souligner que les soutiens-gorges sont réalisés en lames de rasoir .
    Bon dimanche
    alain

    RépondreSupprimer
  7. Elio : La mostra era nel un vecchio edificio molto strano sulla fondamenta Sant’Ana a Castello. Un caro saluto, buona domenica!

    Lf: : ) Vous êtes sérieux pour le nom du support?! Bon dimanche!

    Chic : Rien à voir avec ce qui allait suivre… Bon dimanche, à+

    Alain : J’avais oublié ce détail, merci de le rappeler. Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  8. En lames de rasoir ?
    ...en Gillette Contour, alors !! :))
    Pour les gondoles, oui, c'est comme ça qu'on nomme les présentoirs dans le commerce. Je sens que vous allez maintenant prendre du plaisir à faire vos courses !

    RépondreSupprimer