08 novembre, 2011

Barques

Une petite sélection de barques plutôt classiques. Plus tard, je vous en montrerai de plus extravagantes...





5 commentaires:

  1. Anna-Livia, penso sia ormai inutile dirti che le tue foto mi piacciono un mondo. Per le barche, aspetto quelle particolari, ma io sono per la tradizione. Sai che, malgrado gli anni, sono ancora capace di vogare "alla veneta"? Peccato che sarò a Venezia a gennaio che non è il mese più indicato per andare in laguna a vogare. Rischio di congelamento alle dita. Buon proseguimento di serata.

    RépondreSupprimer
  2. Elio: il est vrai que les barques traditionnelles sont très belles et ont un charme indéniable. J'aime beaucoup regarder les vénitiens conduire leur barque avec leurs gestes élégants et j'admire leur équilibre! J'espère que tu auras la chance de revoguer à la vénitienne lors d'un prochain séjour.
    Buona notte,
    a presto

    RépondreSupprimer
  3. Those are lovely, peaceful photos of beautiful boats.

    RépondreSupprimer
  4. Très belle sélection ... la première photo est extraordinaire : matière, reflet, matité ... bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques photos de barques.
    Mon amour de la couleur bleue,
    m'en a fait choisir une... tu
    devine laquelle !!
    J'ai envie de me sentir dedans
    et d'entendre le clapotis de l'
    eau. Bref... je vais rêver de
    Venise, une fois de plus. Merci.
    Elza Jazz

    RépondreSupprimer