05 octobre, 2011

J-9




10 commentaires:

  1. Il reste à peine plus d'une semaine, je devine votre impatience. J'ai hâte de connaître vos impressions sur la Biennale. Merci pour ces belles et calmes images de notre chère Venise.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces vieilles demeures qui ont traversé les siècles. A bientôt.
    Françoise

    RépondreSupprimer
  3. Encore quelques jours de patience et tu vas la retrouver aussi belle que sur ces images, de belles retrouvailles que j'aimerais faire avec toi..
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Ça y est, le billet de train est pris pour le 25 avant de rejoindre Bologne le 28 au soir. Une surprenante idée, j'y serai en solitaire pour la première fois car Alain travaille... Ce sera sans doute plus des recherches, j'espère pouvoir aller au conservatoire Marcello et à la Marciana pour découvrir quelques partitions authentiques en vue d'une conférence... je verrai sur place, tellement ravie d'avoir pris cette initiative impromptue.

    RépondreSupprimer
  5. Très bon séjour. Profitez bien... Pas la moindre fumerolle en vue...

    RépondreSupprimer
  6. I've just finished watching a charming French movie: La tete en friche. Have you seen it? My eyes are wet. ( I don't have the French accents for my keyboard, sorry.)

    Yvonne

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que vous vous préparez, en tout cas moralement, pour le grand choc - là, les premiers instants, dans la lumière et l'odeur retrouvées !

    RépondreSupprimer
  8. Belle semaine Vénitienne !
    M.17

    RépondreSupprimer
  9. Superbe foto, come al solito. Mi è piaciuto molto anche il post su Palazzo Papadopoli. Un carisimo saluto.

    RépondreSupprimer
  10. Anne: Le temps va filer à présent! Je trépigne comme un enfant à l'approche de Noël... Je devrais visiter pas mal d'expos. Reportages à venir : )
    Bonne fin de semaine

    Françoise: Moi aussi : )
    à bientôt

    Danielle: Tu m'accompagneras en pensée quand j'irai voir notre corte préférée ; ) Je pense déjà à mes futures promenades... J'ai trop hâte!!!
    Baci,
    a presto

    Martine: Chouette, et dommage car on aurait pu s'y croiser. Une prochaine fois. Belle escapade italienne, à bientôt

    J@M: Merci, cette fois je croise les doigts (pas de volcans, de correspondance car c'est un vol direct, pas de neige), ça devrait aller... Nous penserons à vous : )

    Yvonne: No, I haven't seen it yet. I'll try to find it on DVD.

    Gine: Mon moment préféré : )) Mes sens seront aux aguets!
    à bientôt

    M.17: Merci : ) J'irai explorer tes quartiers ; )

    Elio: Grazie, sempre molto gentile : ) Buona notte!

    RépondreSupprimer