26 mai, 2011

Quelques pages encore




Cliquer pour agrandir

13 commentaires:

  1. Il est superbe ton album! Autant pour les textes que pour les photos d'ailleurs! La photo de gauche de la page intitulée «Miroirs d'eau» est particulièrement belle avec ses reflets aux motifs géométriques qui rappellent vraiment une toile abstraite : bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Un album qui me fait rêver ... Venise me manque encore plus !

    RépondreSupprimer
  3. MJ: Merci : ) Les textes ne sont encore que des ébauches, ils ne sont toujours pas transcrits dans l'album papier.
    Bonne fin d'après-midi!

    Gine: Elle me manque aussi beaucoup. Je dois me faire une raison car je ne prévois pas y retourner avant longtemps...

    RépondreSupprimer
  4. Les photos prises depuis le sottoportego sont fascinantes. Elles ont un charme intimiste et surtout, on a l'impression d'être dans l'image. Au frais, attendant le passage des embarcations, on écoute le bruit de l'eau.
    Des images qui restent longtemps sur la rétine et s'inscrivent durablement dans la mémoire.
    Cet album est une belle invitation au voyage.

    RépondreSupprimer
  5. Encore du beau travail Anna Livia! c sera plaisant à feuilleter une fois terminé!

    RépondreSupprimer
  6. Che bello, AnnaLivia, complimenti davvero: meglio di un libro, perchè riporta le emozioni che hai realmente vissuto. Ciao Tiziana

    RépondreSupprimer
  7. Anna Livia, arrête donc de me donner des remords!!! Chaque fois je m'abîme dans la contemplation de tes réalisations et ma mauvaise conscience devient de plus en plus lourde...bon, cette fois, je vais m'y mettre, il faut que je montre que, moi aussi..etc...etc....:-)))
    Au fait, quand nous dévoiles-tu la suite???

    RépondreSupprimer
  8. Des photos qui sont mises en valeur dans ce très bel album dont on a envie de tourner les pages lentement au rythme de la gondole qui glisse sur l'eau... Bravissimo Anna Livia !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  9. Je suis contente de revoir ton carnet de voyages et son avancement. Les miroirs d'eau sont sublimes. Quel plaisir de voir le Bacino Orseolo vide et ce point de vue est extra ! Tu as du te lever bien tôt pour obtenir une telle image.
    Bravo
    Bace
    Danielle

    RépondreSupprimer
  10. Tilia: On ne sait jamais ce que le hasard nous réserve quand on se place dans ce genre d'endroit, si la chance sera ou non au RV. Ce jour là j'ai eu de la chance, le contraste avec la lumière était bien. Je ne sais pas pour toi mais je suis toujours partante quand il s'agit de partir en voyage...
    Bon WE!

    Martine: Merci : ) Je sens que l'album pourrait devenir un livre de chevet à feuilleter avant de dormir histoire de faire de beaux rêves!
    Bon WE!

    Tiziana: Grazie, mi piace molto questo tipo di "libro", viaggiare sensa muovere nella mia mente...
    Ciao, a presto!

    Danielle (Album vénitien): Pas de remords à avoir... Il m'en aura fallu du temps avant de me jeter à l'eau. J'ai Danielle de Venetia Micio à remercier, elle a été mon inspiratrice (voir ces pages de carnets sur son blog). Je t'encourage donc, mais tu verras ça viendra naturellement quand tu seras prête.
    Bises, bon WE!

    RépondreSupprimer
  11. Enitram: Merci : ) Une autre manière de voyager... Je te souhaite un beau weekend,
    à bientôt!

    Danielle (VM): Il était tôt ce matin-là, la piazza aussi était déserte. Le bonheur! Faudra que je vous montre la page couverture. J'ai choisi une photo des mosaïques de SS. Maria e Donato (Murano). Dans un prochain billet...
    Bises, Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Anna Livia,

    C'est un livre d'Art que l'on feuillette... Merci de nous le montrer ! Les photos du passage de la gondole, magnifique ! Ces lumières, ces transparences, quelle beauté !
    Merci et Bisous
    Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
  13. Nathanaëlle: Merci, mais c'est Venise qui est magnifique! Je n'ai fait qu'en saisir de petits morceaux... Je suis heureuse que cela te plaise.
    Bon dimanche,
    Bises

    RépondreSupprimer