22 mai, 2011

Femmes de Vivaldi

La chronique Renaissance-Baroque
par Vincent Borel le lundi de 7h23 à 7h30

Au programme lundi 23 mai 2011

Femmes de Vivaldi

Programmation musicale :
Antonio Vivaldi, Vespro a San Marco
Les Agrémens, direction Leonardo Garcia Alarcon
2010 [Ambronay]

Bibliographie :
Tiziano Scarpa - Stabat Mater [Christian Bourgois]
Françoise Cruz - Eaux lentes sur Venise [Naïve]


2 commentaires:

  1. Eaux lentes de Venise pour moi aucun intérêt franchement je n'ai pas aimé.
    Stabat Mater oui
    ici un billet d'une très fidèle de mes pages et qui a toujours à mon avis une très bonne analyse de tout ce qu'elle lit et présente

    http://asautsetagambades.hautetfort.com/archive/2011/04/05/stabat-mater-tiziano-scarpa.html

    RépondreSupprimer
  2. Autourdupuits: Je ne l'ai pas encore lu (Eaux lentes) car il n'est pas encore disponible à la biblio. Je verrai cet été. J'ai le Stabat mater en italien, je l'avais commencer mais je ne lis pas très vite car j'ai souvent besoin du dico... J'ai lu la critique de Dominique, j'aime aussi son blog littéraire. Décidément, les adresses circulent ; )
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer