10 février, 2011

Reçu aujourd'hui


J'étais trop contente de découvrir ce paquet dépassant de ma boîte à lettres tout à l'heure!! Le dernier guide sur l'architecture vénitienne de Richard J. Goy, celui qui nous avait déjà offert le merveilleux Venise: la ville et son architecture. Je ne crois pas qu'il soit sorti en français pour le moment. Ça sera à surveiller! Bon, vous savez ce que je vais faire cet après-midi... D'abord, un bon chocolat chaud, puis lecture! 

7 commentaires:

  1. Bonne lecture, et bonne fin de semaine, a presto !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture
    Ici balade,il fait 15°!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Maïté : )

    Autourdupuits: 15°! Vous avez de la chance... Ici, il fait -12 ce matin... Vivement le printemps! (euh, encore au moins deux mois avant qu'il se fasse sentir ici...)
    Bonne balade!

    et
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  4. Alors bonne lecture, bon chocolat (super lorsque l'on se plonge dans un ouvrage que l'on va déguster, tout autant que la tasse de chocolat) et surtout belle lecture, belle decouverte... Cette dentelle de pierre... Cela fait rêver...
    Bel après midi,
    Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
  5. Tu es donc plus chocolat que café !
    Ici temps splendide...Adèle est à New York, elle doit geler !
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Evelyne: En fait, je suis encore plus thé que café ou chocolat, mais de temps en temps j'aime bien. Je ne sais pas combien il fait à New York ces temps-ci mais il doit faire moins froid qu'ici. Mes parents y seront la semaine prochaine.

    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  7. 17° hier au soir à vingt heures dans Paris inutile de dire que j'étais en terrasse

    RépondreSupprimer