14 février, 2011

À la radio cette semaine



Mercredi 16 février, sur France Musique:
Le Magazine avec Geneviève Strosser, alto et reportage sur le palazzetto Bru-Zane à Venise

Vendredi 18 février, sur France Inter:
Partir avec Stéphanie Duncan:  Le voyage de George Sand et Alfred de Musset à Venise. Avec Alain Vircondelet

8 commentaires:

  1. Merci pour ces infos, bonne journée, a presot !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Anna-Livia, pour ces informations.
    Amicalement.
    Françoise

    RépondreSupprimer
  3. Je note ces "rendez-vous" dans mon Moleskine.
    Merci Anna-Livia.
    M.17

    RépondreSupprimer
  4. Je note, merci pour ces infos, Anna Livia !
    Nous avons assisté à un très beau concert au palais Bru-Zane qui est très bien restauré !J'en avais fait un petit billet...

    RépondreSupprimer
  5. Un petit ajout : l'émission de Colette Fellous, Carnet nomade (France culture) s'ouvre sur une longue entrevue avec Sollers parlant de son dernier livre, Trésors d'amour, et donc de Venise...

    RépondreSupprimer
  6. Merci Felice! La chose m'avait échappée, je croyais que l'émission était consacrée à Diderot.

    RépondreSupprimer
  7. Ce sont des émissions que je "podcaste" et écoute ensuite lors de mes déplacements ou vacances car je n'écoute jamais ces radios
    Je vais régulièrement sur le mur de la presse et fais ma sélection

    RépondreSupprimer
  8. Autourdupuits: Quelle merveilleuse invention que les podcasts! (surtout quand on habite à l'étranger)

    RépondreSupprimer