20 février, 2011

À Cannaregio


Bon dimanche!


8 commentaires:

  1. Bon dimanche à vous aussi
    Ici on défait les valises!!
    Et le ciel est gris

    RépondreSupprimer
  2. Un dimanche au musée, temps gris !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je découvre avec émerveillement ce blog, auquel je suis arrivé je ne sais plus comment. Il est beau, poétique, il fait du bien!

    Je suis moi aussi fasciné par Venise depuis que je l'ai découverte, et même si j'ai la chance de vivre à Paris, à côté d'un des monuments les plus italiens de la capitale française (le Val-de-Grâce), la nostalgie de Venise me tient toujours.

    Dans "Paris, capitale du Xix siècle", W. Benjamin note qu'au 18ème une diligence partait pour Venise toutes les deux semaines (si je ne souviens bien). Je la cherche encore, hélas.

    Encore bravo!

    Vincent

    RépondreSupprimer
  4. Autourdupuits: Bon retour et bonne semaine!

    Enitram: Qu'êtes-vous allée voir? Ici il fait beau mais froid...
    Vivement le printemps!!!

    Vincent: Bienvenue et merci pour votre message : ) Au plaisir de lire vos impressions sur cette ville qui nous passionne.
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. E' una gioia tornare in questo sestiere che amo così tanto.... tornare anche solo col pensiero...
    Ciao, Tiziana

    RépondreSupprimer
  6. Ciao Tiziana! Io posso tornare a Venezia solo col pensiero, vivo troppo lontano da Venezia... Allora, sogno...
    Buona giornata,
    a presto!

    RépondreSupprimer
  7. Toujours un enchantement de se promener dans le Cannaregio...
    bises

    RépondreSupprimer
  8. I have enjoyed this little trip with you.......my favourite: Corte Ca'Bollani and the rivers, but the rest are also beautiful!

    RépondreSupprimer