27 février, 2011

Bon séjour à ceux qui partent...


je pense notamment à Françoise qui est déjà là,
à Catherine et à Danielle qui partent bientôt!
Amusez-vous bien en ayant une petite pensée pour
nous en dégustant votre spritz ; )
Buon viaggio!!
et bon Carnaval!


10 commentaires:

  1. Aaaaaah... que le spritz (Aperol) me manque !!!
    (Même à Paris, un spritz n'est pas pas un spritz... il prend toute sa "saveur", tout son "sens" dans un petit bistro (du Castello par exemple...) de Venise...)
    Qu'il est difficile à vivre de ne pas avoir pas quand on retourna à Venise...

    RépondreSupprimer
  2. Magnolia75, nous sommes sur la même longueur d'onde! J'ignore aussi quand je pourrai y retourner... Heureusement, il y a la mémoire et les blogs!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. Je continue à acheter des billets de loto et tu es sur ma liste de distribution, le cas échéant, pour tes années de formation en tant que guide!!! Et donc quelques années à Venezia!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Felice! Je vais espérer... une belle retraite italienne pour toi ; )
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  5. Amazing picture. It's so beautiful.
    Thanks for your nice comment in my blog. We still have +6 degrees, and it's strange in this time of year.
    Have a nice week:)
    Greetings,
    Berit.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie photo.
    Catherine y est arrivée hier.
    Pour moi ça y est ce sera en juin,une toute petite semaine que j'ai réussi à glisser dan smon emploi du temps.
    Mais je ne compte pas les jours car comme disait Sénèque
    "Le plus grand obstacle à la vie ,c'est l'attente qui se suspend au lendemain et ruine l'aujourd'hui"

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Autourdupuits: je méditerai votre pensée (ça me fait sourire car ça me rappelle un brin de conversation avec une collègue plus tôt aujourd'hui...). Venise en juin! J'ai bien hâte de voir vos photos et de lire vos récits!
    Bonne journée,
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Je me suis promenée dans "ta" Venise et j'ai reconnu la "mienne". Merci pour ces émotions fortes ! Je reviendrai me remplir l'âme de beauté !

    RépondreSupprimer
  9. AnnaLivia, Magnolia, vous êtes combien? On se fait

    un charter ? ou un pont aérien ? oui? mais quand ?

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme: Nous sommes nombreux et surtout éparpillés...

    RépondreSupprimer