14 septembre, 2010

Cour de la Ca' Pesaro



5 commentaires:

  1. Juste après l'averse, c'est une vision nouvelle qui apparaît, avec des couleurs à la fois douces et très nettes.
    Bonne semaine, AnnaLivia!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anne, bonne semaine à vous également!
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. A chaque fois que je traverse le pont, juste devant l'entrée, je vois l'affiche de Klimt et j'ai toujours envie de faire un tour dans le musée qui renferme de si belles collections de tableaux...
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment l'une des cours les plus monumentales de Venise. Il n'y a jamais beaucoup de visiteurs, malgré l'entrée du musée. Quand on arrive dans cette cour il faut entrer à la Ca 'Pesaro!

    RépondreSupprimer
  5. Fausto: j'ai eu l'occasion de visiter ce musée il y a quelques années. Vive émotion devant le Klimt, mais je ne sais plus pour quelle raison, la visite m'avait déçue. Faudra que j'y retourne... J'avais préféré la Ca Rezzonico.

    RépondreSupprimer