04 août, 2010

Aux confins de Castello

Calle Celsi





5 commentaires:

  1. Bonjour, c'est ma première visite. Et quelle visite. Je voyage devant mon écran. Les couleurs chaudes, comme celle de cette dernière photo, le bleu, le rose, la touche de gris, puis ce vert. Alors j'ai découvert les autres billets, et je continue ma découverte ainsi. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Venise secrète où il fait bon se perdre, à chaque fois le détour est récompensé...
    bonne journée à toi
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup vos deux premières photos qui proposent chacune une magnifique composition où la subtilité des couleurs invite à la contemplation. Félicitations!
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Les Chenevrières: Bienvenue et bonne découverte! Au plaisir de vous lire.
    Bonne journée!

    Danielle: J'ai bien aimé cette promenade dans un coin que je n'avais pas encore exploré, un coin désert, mis à part les habitants.
    Bises, à bientôt

    Anne: Merci! J'avais découvert l'existence de l'endroit de la premier photo dans un beau livre de photos noir&blanc de Marc Augé et J. Mounicq intitulé Venise d'eau et de pierre.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. mi fa sognare questa calle Celsi..

    RépondreSupprimer