30 mai, 2010

Senza titolo




7 commentaires:

  1. Voilà qui nous laisse imaginer des intérieurs raffinés cachés derrière ces volets fermés.
    Bon dimanche!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques ces gros plans...je pense que la fenêtre inspirerait Angelo, il y a tout ce qu'il aime, en plus ce bleu indigo délavé !
    bise
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. Porta e finestra. Bellissime!!!

    RépondreSupprimer
  4. Vous connaissez mon amour des murs et textures de Venise. Je ne m'en lasse pas!
    Bon dimanche à vous!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! trop trop beau ! Encore !

    Bonne soirée AnnaLivia.

    RépondreSupprimer
  6. Danielle, vous m'avez inspirée avec votre billet sur Tiepolo! Je sens que je vais bientôt aller faire quelques recherches à la biblio... Quel tableau intrigant!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  7. Parfait AnnaLivia...cherchez et revenez nous en parler...Merci.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer