03 avril, 2010

Plus qu'un petit mois...!




Plus qu'un petit mois avant le départ pour Venise!

13 commentaires:

  1. On compte les jours....J'ai déjà sorti ma valise!!! Bon week-end, a presto !

    RépondreSupprimer
  2. 30, 29, 28... Le compte à rebours sera vite terminé!
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. I love the shot. I am so excited to visit Venice in May, and take lots of photographs.

    RépondreSupprimer
  4. Patience, patience, en attendant je te souhaite de Joyeuses Pâques!!!

    RépondreSupprimer
  5. Quant il s'agit de Venise, un mois c'est une éternité ! ;)
    Courage Livia ! :)))

    RépondreSupprimer
  6. A très bientôt, alors!
    Je vous souhaite de joyeuses Pâques.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos commentaires! Je vous souhaites également Joyeuses Pâques! Buona Pasqua! Haapy Easter!
    à bientôt,
    AnnaLivia

    RépondreSupprimer
  8. Les derniers jours avant Venise n'en finissent plus... Je connais ça !!!
    Bonnes fêtes de Pâques !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  9. Nicole: Je suis d'accord mais c'est aussi déjà un peu commencer le voyage dans sa tête!
    Joyeuses pâques!
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Je suis d'accord avec vous ANNALIVIA savoir savourer l'attente c'est autant de petits bonheurs avant l'heure. C'est comme un antipasti prolongé.
    Bonnes fêtes de pâques.
    Marisol

    RépondreSupprimer
  11. C'est super d'en être si proche...
    J'en rêve tous les jours...mais il me faudra attendre sans doute 2011!!!dur!
    J'aime beaucoup cette photo proche de l'appartement que nous louons lors de nos séjours à Venise,c'est un quartier authentique que celui santa Maria di Miracoli

    RépondreSupprimer
  12. François: Comme il doit être agréable d'habiter ce quartier! J'ai bien hâte de me promener. Je vous ferai profiter de mon voyage en attendant le vôtre :)
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  13. Bon voyage AnnaLivia... Pas d'impatience, car il faut vivre au jour le jour, dans le bonheur de l'attente, le temps passe comme un éclair...

    A bientôt.

    RépondreSupprimer