22 avril, 2010

Fragments de la Giudecca



Jardin Eden

En allant vers la corte dei Cordami


Façade usée par le temps




8 commentaires:

  1. una volta mi piacerebbe alloggiare lì

    RépondreSupprimer
  2. Très...émouvant, livia.

    Une fois, il n'y a pas si longtemps, j'ai passé une nuit au bout de la corte dei Cordami.

    Merveilleux séjour à toi...

    RépondreSupprimer
  3. Wonderful photos, I loved the last shot, I could almost see the water moving past the building.

    RépondreSupprimer
  4. Tout l'ensemble du billet est charmant...les vieilles pierres et les demeures abandonnées m'attirent beaucoup, elles ont une histoire.
    à bientôt
    Danielle

    RépondreSupprimer
  5. Bientôt nous les retrouverons Danielle! :)

    RépondreSupprimer
  6. Ces voiles aux fenêtres italiennes m'évoquent celles de Turin...en vert et blanc.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de passer un mois a venise et je résidai dans la Giudecca. je suis heureux de retrouver tant de choses dans votre blog.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour votre visite Jean-Pierre! Quel bonheur ça a dû être de vivre à la Giudecca, endroit que j'aime beaucoup.
    Au plaisir de vous lire!
    à bientôt

    RépondreSupprimer