04 mars, 2010

Tranquillità e silenzio



Petit moment de sérénité

9 commentaires:

  1. C'est notre "corte" de la tagiapierra...elle nous a marqués cette petite cours!
    La porte, à gauche, où mène-elle? On doit avoir la vue sur le rio...
    est ce que le néflier donne des nèfles?

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cette image idyllique. Je vais passer une douce soirée après l'avoir regardée.
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. J'imagine que la porte mène dans un appartement? Quel bonheur de pouvoir vivre dans un lieu pareil!
    Je ne sais pas ce qu'est un néflier? Je suis plutôt nulle en botanique... mais ça ne m'empêche pas d'aimer les fleurs et le plantes :)

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, tiens passion quant tu nous tiens !!! La revoilà notre petite cour chère à notre coeur.Dans mon nouveau guide elle est dessinée par Hugo Pratt...
    bonne soirée AnnaLivia
    Danielle

    RépondreSupprimer
  5. Cette photo réveille ma mélancolie, Venise ton eau qui coule nous appelle. Annalivia cette photo est aux couleurs de la vie douce et amère.

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, c'est une image que donne sérénité, car elle montre un endroit très calme et tranquille.

    RépondreSupprimer
  7. La photo est vraiment remarquable, tu as un vrai talent, je regrette dans ces conditions d'avoir emporté en voyage mon petit EeePC pour ne pas la voir en grand, je suis obligé de jouer avec les barres de défilement... Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Envie d'aller voir ce qu'il y a derrière la porte??????

    RépondreSupprimer