18 janvier, 2010

Senza titolo


8 commentaires:

  1. Extraordinaires les photos,même si j'ai failli attraper un torticolis!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est ça ! de haut en bas, de droite à gauche, devant, derriere, nos yeux n'en peuvent plus tant ils sont sollicités ! Mais quel bonheur ! Bien vénitiennement. Gabriella

    RépondreSupprimer
  3. Voilà ce qui est possible, sans risque de rester coincée à Venise. Par contre lorsque j'étais à NYC, je ne l'ai jamais fait, j'avais mal au coeur si j'essayais de lever la tête !!!

    RépondreSupprimer
  4. Renversantes, ces contre-plongées!
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Impressionnant comme perspective..mais je préfère être en bas qu'en haut.

    RépondreSupprimer
  6. I love your blog! Adoro le tue foto e riesco a leggerti in francese! I'm your fan! Piacere, Emilia

    RépondreSupprimer
  7. Superbes prises de vue, renversantes, bravo !!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour vos gentils messages! J'aime bien les photos qui sortent un peu de l'ordinaire...
    a presto!

    RépondreSupprimer