07 décembre, 2009

Période des fêtes




Avec le temps des fêtes qui approche à grands pas et mon départ prochain
pour Paris le rythme des publications risque d’être moins régulier.
Je serai à Paris du 18 décembre au 6 janvier. Pas d’escapade vénitienne cette fois…
J’irai faire un tour au Louvre pour enfin voir l’expo Rivalités à Venise!
Des rencontres sont aussi au calendrier ; )
J’essaierai peut-être encore de trouver d’autres traces de Venise à Paris.

10 commentaires:

  1. Encore une belle photo, j'aime bien ce format.
    Le départ pour la France approche, bien sûr Venise vous manquera à cette saison, mais vous allez vous régaler, Paris en hiver, c'est pas mal du tout aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite un agréable séjour parisien.
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Happy holidays and safe travels to you! Can't wait to hear about that art show at the Louvre. Love your photo of La Salute.

    RépondreSupprimer
  4. Je vous souhaite de tout coeur que les Musées Parisiens soient ouverts, j'y suis allée exprès pour cette exposition pour compléter ma découverte de Venise l'hiver dernier et j'ai trouvé porte close !
    J'y retourne après Noël pour voir ces "Rivalités"

    RépondreSupprimer
  5. "Des rencontres sont aussi au calendrier" : voici une phrase bien énigmatique !!! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos voeux! Les voyages à Paris sont toujours très agréables! J'espère aussi que le Louvre sera ouvert, je croise les doigts...
    Je vais probablement publier quelques billets de là-bas.
    Je vous dis à bientôt (mais je ne part que dans 10 jours...)

    RépondreSupprimer
  7. Paris by night, à Noël, c'est également féerique. Les musées ne seront fermés que le jour de Noël et le jour de l'an. En général c'est ainsi.Par contre il faut prendre des ces billets coupe file ou connaitre quelqu'un qui a un passe...là il y a une piste!

    RépondreSupprimer
  8. Stef*: Pas cette année malheureusement mais j'aurais bien aimé! Une prochaine fois, peut-être à Venise qui sait?!
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Nous pouvons peut-être nous retrouver autour d'un thé ou d'une expo ? Je reste à Paris pour les fêtes. Mon mari a adoré Rivalités à Venise, il vous conseille aussi le musée Jacquemart André et la Pinacothèque.Bon voyage.

    RépondreSupprimer