28 novembre, 2009

Rio del Malpaga




3 commentaires:

  1. Vielle pierre défraichie,léchée par les eaux endormies, pourrais- tu nous raconter ton histoire?

    RépondreSupprimer
  2. Un de nos petits coin favoris de Dorsoduro, ponte delle Turchette...
    mais on dirait qu'il y a l'acqua Alta, l'eau semble bien haute, le rez-de-chaussée doit être inondé, quelques souvenirs pour Maïté !!!

    RépondreSupprimer
  3. L'eau était en effet assez haute, c'était la journée du DÉLUGE! Pas mon meilleur souvenir du voyage... mais c'était un côté de Venise que je ne connaissais pas encore... Le lendemain, c'était chose oubliée. J'aime aussi beaucoup cet endroit. Je suis même allée explorer la petite calle qui débouche sur l'ouverture où se trouve le bateau avec la vue sur le rio de le Romite. Je ne sais plus si j'ai pris une photo. Faudra que je fouille dans mes dossiers.

    RépondreSupprimer