17 novembre, 2009

Corte Botera


Un joli endroit que je n'ai découvert qu'à mon quatrième séjour. Je l'avais cherché en vain en janvier dernier où je m'étais heurtée à l'entrée fermée au bout du petit pont...




3 commentaires:

  1. Vos photos sont magnifiques et prises avec le plus grand soin. J'aime particulièrement la première et l'oiseau. Merci de nouus faire si bien commencer cette journée.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anne, comme vous le savez, j'adore les détails gravés ou sculptés dans la pierres de Venise. J'ai aussi photographié l'arche byzantine de la corte del Million en détail. Ça sera pour un prochain billet...
    à bientôt!
    AnnaLivia

    RépondreSupprimer
  3. "Les photographies que nous aimons ont été prises quand le photographe a su s'effacer. S'il y avait un mode d'emploi, ce serait certainement celui-là." Edouard Boubat

    Ces clichés du Corte Botera sont empreints d'une grande poésie... bravo à la photographe !

    RépondreSupprimer