04 mai, 2009

Riva dei Sette Martiri

Superbes couleurs de fin d'après-midi en décembre
2004 lors de mon premier voyage à Venise.

5 commentaires:

  1. Je vous souhaite beaucoup d'autres voyages à Venise, car vous êtes en accord avec cette ville, vos superbes et délicates photos le prouvent.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Il faut quand même avouer que le "modèle" est plutôt facile à photographier! J'adore faire de la photo dans cette ville où le moindre détail peut devenir magnifique. Les lumières et les couleurs sont aussi très particulières dans cette ville. J'espère aussi y retourner, mais quand, voilà la question...

    RépondreSupprimer
  3. Même si le modèle est effectivement "doué", cette photo est vraiment très belle, toute en nuances de couleurs, des couleurs que je n'ai vues qu'à Venise.

    Norma

    RépondreSupprimer
  4. That's a beautiful photo! I was so happy to discover that the light is very special in winter; I wasn't sure what it would be like. It's a wonderful time to be in Venice, I think.

    RépondreSupprimer
  5. I totally agree. I find there are a lot of advantages going in winter. The light is special especially when there is a little mist in the air...

    RépondreSupprimer